Allocommunauté
  • Réduire le texte
  • Agrandir le texte

Gîtes

Yville-sur-Seine, est un jardin en Seine, au pied de la boucle d'Anneville qui dessine le méandre de la Seine, à 30 minutes des portes de Rouen.

Ce véritable Havre de paix, parsemé de prairies et de vergers, constitue le vaste territoire du parc naturel régional des boucles de la Seine normande, articulé autour d'une entité forte, la vallée de la Seine : Yville sera un lieu idéal de promenades, à la croisée de la route des fruits à parcourir seul ou en famille pour les randonneurs ou les amateurs de bicyclette. Vous ne pourrez pas venir à Yville sans vous arrêter devant l'église St Léger ou son calvaire édifiés au XIIIe siècle ou encore admirer le château d'Yville, interminable jardin ouvert sur la Seine, l'une des plus belles demeures normandes datant du XVIIIe siècle.

Au détour d'une balade vous pourrez également franchir le fleuve avec le bac et visiter la célèbre abbaye de Jumièges. Pour les plus gourmands, vous pourrez savourer la gastronomie normande des célèbres restaurants de la Bouille, ville où naquit Hector Malot. Si vous souhaitez prendre un peu plus de hauteur, alors rendez-vous au belvédère situé à l'ouest de la Seine pour profiter d'un point de vue panoramique sur la Seine.

Si vous souhaitez flâner quelques jours à Yville-sur-Seine, profitez des gîtes qui sont à votre disposition. Les propriétaires vous accueilleront avec chaleur et hospitalité. Alors, laissez-vous tenter

Si vous souhaitez profitez d'une visite et réserver un gîte,
vous avez le choix


- Le Manoir des méandres (manoir datant du XVe siècle)
En savoir plus

- Le Gîte à Jules
En savoir plus

- La maison du port
En savoir plus